Rechercher
  • 7josymarie

Témoignage de Sophie suite au W-E Focus "Prendre du Recul" des 14/15/16 mai 2021

Dernière mise à jour : août 11

Chère Josy

De retour dans mon petit nid intérieur après ce week-end à danser le mouvement de la vie sous ta guidance, je prends le temps de poser les mots qui me viennent pour te témoigner ma gratitude. Quelle semaine, qui a terminé par ce week-end en beauté !

Je sens bien qu'il va falloir encore du temps pour infuser, intégrer, les différents voyages intérieurs que tu nous a fait vivre et tout ce qu'ils ont éveillé en moi.

Je suis venue avec 1 élan très fort à ce week-end que tu proposais, mon corps me le demandait, mon mental avait besoin de repos… Je suis arrivée chargée d'émotions, remplie d'Amour débordant d'une semaine si particulière pour moi, ça débordait à l'intérieur de moi, ne "sachant" pas trop quoi faire de tout cet Amour reçu, consciente à la fois qu'il n'y avait rien à en faire et en même temps ne sachant pas pleinement l'accueillir, tant c'était Grand, fort, beaucoup, beaucoup !

Au fur et à mesure des voyages intérieurs que tu as proposé, j'ai senti une écoute plus fine de mon corps, de nouvelles sensations plus subtiles et profondes, j'ai appris à respecter mes élans, ne pas "danser" pour" danser mais simplement laisser mon corps se mouvoir selon ce qui était présent, à l'intérieur de moi.

Ta guidance douce et subtile m'a amenée dans une lenteur en profondeur que je m'offre rarement. Tu as ce don de poser un cadre rassurant sans contrainte, qui laisse beaucoup de liberté !

J'ai pu ainsi découvrir de nouvelles facettes de mon être que je n'ose pas encore dévoiler complètement, je sens que de nouvelles portes se sont ouvertes subtilement, doucement à l'intérieur de moi, en lien avec ma nature profonde… Je ne sais pas ce que j'en "ferais" mais je sens que je n'ai pas envie de refermer ces portes.

Puis dans cet élan créateur, soutenu par un choix de musiques toujours justes, et arrivant toujours au bon moment, je suis allée visiter mes ombres, un beau mécanisme d'auto sabotage est remonté à la surface. Et grâce à l'énergie et les miroirs du groupe, grâce à tes mots justes, je n'ai pas chercher à fuir, je suis restée dedans, avec, et à ma grande surprise encore, ce fut finalement assez doux, agréable même de sentir que je pouvais accueillir cette part de moi, ne rien en faire, l'accueillir et que ce n'était plus douloureux… voir même me permettre un nouvel envol ! Autrement.


J'ai particulièrement apprécié le peu de paroles, permettant à mon mental de lâcher prise, et à mon corps de s'exprimer pleinement et à Tout mon Être de plonger totalement dans l'expérience.

Ta sensibilité et ta connexion à la Nature m'ont fait vivre des expériences puissantes au grand Air dans ce merveilleux écrin de Nature.


Je repars nourrie, grandie, avec la sensation d'avoir par ce week-end fait encore 1 pas de plus vers qui je suis vraiment, tout en douceur, subtilité et profondeur.

Je repars aussi avec la joie d'une petite fille curieuse, très curieuse d'aller explorer ces portes entrouvertes !

Pour tout ça, un Grand Merci Josy !!


Vivement la prochaine Danse et vive la vie.

With Love

Sophie



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout