top of page

jeu. 29 juin

|

Gérardmer

Conversation et Dédicace

Invitation à ralentir, à vivre sa vie selon les mouvements de la Vie

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Conversation et Dédicace
Conversation et Dédicace

Heure et lieu

29 juin 2023, 14:00 – 17:00

Gérardmer, 81 Bd de la Jamagne, 88400 Gérardmer, France

À propos de l'événement

Conversation et Dédicace

Le jeudi 27 juillet à 10 h et le 29 juillet à 14h

Le Père Biobio à Gérardmer

Invitation à ralentir,  à vivre sa vie selon les mouvements  de la Vie

Edition de mon premier roman

L'histoire d'Abel

S’offrir la possibilité de voir et de vivre la vie autrement.

Abel, personnage principal de ce roman nous invite à le suivre dans son appréhension du quotidien. Avec simplicité devant de ce que la vie lui propose, il avance confiant et nous entraîne dans son sillon.

Création d'un jeu de cartes

"Aujourd'hui"

Invitation à ralentir

Dans ce monde en turbulence où nous ne savons plus après quoi nous courrons ni pourquoi, ce jeu est une invitation à se poser, à se donner des temps de pleine présence, à vivre des moments complices en famille et peut-être à prendre conscience qu’une autre voie est possible.

Pour mieux me connaître

Suite à un épuisement professionnel, ex-paysanne, je choisis d’y voir plus clair dans ma vie et j’entame une voie de guérison. Celle-ci passera par la rencontre avec Armelle Six, enseignante d’une pratique nommée « Movement of Life ». Une année intensive de rencontres, de retraites successives et j’obtiens le diplôme de facilitatrice. Enthousiaste et confiante, je poursuis pour devenir instructrice″ Be & Move″, pratique spécifique au monde de l’entreprise et maintenant, je suis accompagnante à la Parentalité Consciente.

Aujourd’hui, en harmonie avec ma vraie nature, inspirée de l’éthique de la permaculture, j’habite une tinyhouse au fond de mon jardin et c’est dans ce cadre serein que sont nés ″l’Histoire d’Abel″ et le jeu, ″ Aujourd’hui, invitation à  ralentir″.

https://www.joseline-cultivatricedejoie.com

Partager cet événement

bottom of page