top of page

Stage "Déconnexion du numérique et reconnexion à soi"

mer. 22 juil.

|

Le Chalet de Valentine

Stage sans pollution numérique, axé sur la reconnexion à soi. Pendant 4 journées, nous allons vous guider pour vous amener petit à petit à réapprendre à vous connecter à vos sensations, votre intuition, vos émotions pour retrouver un sentiment d'unité, de paix, de joie, d'énergie.

Stage "Déconnexion du numérique et reconnexion à soi"
Stage "Déconnexion du numérique et reconnexion à soi"

Heure et lieu

22 juil. 2026, 10:00 – 25 juil. 2026, 17:00

Le Chalet de Valentine, 3 Lot. sous l'Hermitage, 88310 Ventron, France

À propos de l'événement

Cet été, nous avons envie de vous chouchouter !

Nous vous proposons un stage, sans pollution numérique, axé sur la reconnexion à soi. Pendant 4 journées, nous allons vous guider pour vous amener, petit à petit, à réapprendre à vous connecter à votre corps, à vos sensations, à votre intuition, à vos émotions... pour retrouver un sentiment d'unité, de paix, de joie et d'énergie.

Nous vous accueillerons dans le gîte de Valentine, à Ventron (88), dans un cadre idyllique en pleine nature et nous vous proposerons des activités accessibles à tous et aussi riches que variées pour vous amener à mieux vous retrouver : Méditation, Yoga, activités artistiques, danse intuitive, soirée chamanique… et de jolies surprises !

Dates : du mercredi 22 juillet 2026 à 10h au samedi 25 juillet 2026 à 17h


Horaires : l'accueil se fera à partir de 9h45 le mercredi pour commencer le stage à 10h.…


Billets

  • Stage avec Anne et Joseline

    "Déconnexion du numérique et Reconnexion à soi"

    0,00 €

Total

0,00 €

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page