
Stage "Déconnexion du numérique et reconnexion à soi"
mer. 22 juil.
|Le Chalet de Valentine
Stage sans pollution numérique, axé sur la reconnexion à soi. Pendant 4 journées, nous allons vous guider pour vous amener petit à petit à réapprendre à vous connecter à vos sensations, votre intuition, vos émotions pour retrouver un sentiment d'unité, de paix, de joie, d'énergie.


Heure et lieu
22 juil. 2026, 10:00 – 25 juil. 2026, 17:00
Le Chalet de Valentine, 3 Lot. sous l'Hermitage, 88310 Ventron, France
À propos de l'événement
Cet été, nous avons envie de vous chouchouter !
Nous vous proposons un stage, sans pollution numérique, axé sur la reconnexion à soi. Pendant 4 journées, nous allons vous guider pour vous amener, petit à petit, à réapprendre à vous connecter à votre corps, à vos sensations, à votre intuition, à vos émotions... pour retrouver un sentiment d'unité, de paix, de joie et d'énergie.
Nous vous accueillerons dans le gîte de Valentine, à Ventron (88), dans un cadre idyllique en pleine nature et nous vous proposerons des activités accessibles à tous et aussi riches que variées pour vous amener à mieux vous retrouver : Méditation, Yoga, activités artistiques, danse intuitive, soirée chamanique… et de jolies surprises !
Dates : du mercredi 22 juillet 2026 à 10h au samedi 25 juillet 2026 à 17h
Horaires : l'accueil se fera à partir de 9h45 le mercredi pour commencer le stage à 10h.…
Billets
Stage avec Anne et Joseline
"Déconnexion du numérique et Reconnexion à soi"
0,00 €
Total
0,00 €
