Rechercher

"La Voix(e) de l'Âme"

Dernière mise à jour : 11 août 2021


La Voix(e) de l'Âme.

Nous étions un petit groupe comme je les aime car ça me permet d'être encore plus connectée à chaque personne. Ca m'a permis d'accompagner chacune d'entre-elles en profondeur jusqu'à ce qu'elles se sentent apaisées et que le sourire, la joie d'une prise de conscience ou celle d'un cap passé, d'une émotion rencontrée et transmutée… illumine leur visage.

Dès le départ j'ai proposé qu'on vive ce séjour ensemble dans le plus grand respect de ce qui se vivait pour chacune. Je me suis laissée portée par la vie, par les élans, les ressentis jusqu'à en oublier le temps, le programme et vivre l'intensité dans toute sa dimension. Lily Jung nous a emmené avec simplicité et préciosité à ressentir notre voix intime. Dans son concert c'était comme si Elle nous avait enveloppés et emportés dans sa musette pour nous faire voyager et rêver. Fabuleux ! Notre hôte Khadija nous a suivi avec sa générosité et sa pétillance dans ce déroulé.

Ce fut un stage mémorable à bien des points et si beau ! J'ai vécu en mon être la magie du total abandon et pu constater une fois de plus les miracles qui s'opèrent dans l'instant.


Témoignage

Un stage avec Joseline, c’est sauter dans l’inconnu ... mais pas dans le vide.

Joseline est là pour nous accueillir, nous contenir. Toujours dans la bienveillance et la douceur elle nous permet de laisser se révéler nos blessures et d’accoucher de nous même sans forcing.

A travers les partages, les échanges, les vécus, les prises de conscience se font et les douleurs se défont en toute sécurité, laissant briller la lumière de chaque être.

Infinie gratitude, Joseline, pour ces moments intenses dans ta présence lumineuse. Janine

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout